Nos pyjamas en soie sont exclusivement conçus et fabriqués pour offrir luxe, confort et élégance sensuelle aux clients les plus exigeants. slipintosoft.com utilise uniquement de la soie de mûrier de qualité supérieure, le motif le plus fin de la dentelle délicate et de la peinture à la main, ce qui rend le pyjama en soie doux au toucher, agréable à porter et incroyablement confortable pour dormir.

Tous les types de dormeurs peuvent bénéficier du sommeil en soie, la soie peut aider à réguler la température corporelle, vous gardant au frais tout au long de la nuit, ce qui est un élément clé pour s'endormir et rester endormi, la respirabilité de la soie en fait un matériau privilégié pour les masques faciaux et taies d'oreiller. Cette respirabilité est due à la finesse de la fibre du tissu, qui lui donne finalement une sensation de souplesse sur le corps, encore plus que d'autres textiles naturels comme le coton, le lin ou la laine

La soie est très douce contre la peau, réduisant les accrocs et les égratignures pouvant provenir d'autres matériaux. Les personnes aux prises avec des affections cutanées telles que l'eczéma et le psoriasis peuvent trouver la soie particulièrement idéale pour dormir car elle n'irrite pas leur peau autant que d'autres matières de pyjama comme le coton et la laine.


Tous les pyjamas en soie de la collection sont composés de la même soie 100 % de mûrier inégalée, ce qui confère aux vêtements de nuit en soie une sensation incroyable et un drapé luxueux. Disponible dans de nombreuses tailles, y compris les pyjamas en soie grande taille, chaque style est conçu avec une coupe gracieuse et une coupe qui flatte toutes les morphologies. Disponible en plusieurs couleurs, vêtements de nuit en soie bleu, rouge, blanc, rose, noir et blanc.

Our silk pajamas are exclusively designed and made to provide luxury, comfort, and sensual elegance for the most discerning customer. slipintosoft.com only uses premium grade Mulberry Silk, the finest motif of delicate lace, and hand painting, making the silk pajamas soft to the touch, lovely to wear, and incredibly comfy to sleep in.

All kinds of sleepers can benefit from sleeping in silk,silk can help regulate body temperature, keeping you cool throughout the night, which is a key piece to falling asleep and staying asleep, Silk’s breathability makes it a favored material for face masks and pillowcases. That breathability is due to the fineness of the fiber in the fabric, which ultimately helps it feel so supple on the body — even more so than other natural textiles like cotton, linen, or wool

Silk feels very smooth against the skin, reducing snags and scratchiness that may come from other materials, People who struggle with skin conditions like eczema and psoriasis may find silk especially great for sleeping as it won’t irritate their skin as much as other pajama materials like cotton and wool.


All silk pajamas in the collection feature the same unmatched 100% mulberry silk, giving the silk sleepwear an incredible feel and luxurious drape. Available in many sizes include plus-size silk pajamas, each style is designed with a graceful cut and a fit that flatters all body types. Available in many colors, blue, red, white, pink, black, white silk sleepwear.

You have successfully subscribed! Use Code "NEWSLETTER" Get 10% OFF